Le Docteur critique... Le forum

Le forum du Docteur! C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions concernant ses critique et encore bien plus.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Master Codex - deuxième impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Docteur
Admin

MessageSujet: Le Master Codex - deuxième impression   Sam 1 Aoû - 9:19

Le master Codex, le premier livre des quatre, présente une série de caractéristiques intéressantes qui font changement au manuel des joueurs 3.5. Les races sont tous ou presque tragiques, les dons (feats) du manuel des joueurs 3.5 sont développés au point où il devient intéressant d'en choisir. Les deux pages du MdJ sont arides et peu intéressantes. Je vais montrer dans ma critique le développement que les auteurs ont fait pour "transformer" ces dons en quelque chose d'intéressant.

J'ai l'impression qu'avec tous les dons et les pouvoirs que les personnages collectionnent au fil de leur évolution, au niveau 10, ils sont rendus des super héros... J'espère que le bestiaire monstrueux tient compte de cette "super" évolution...

On se reparle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledocteurcritique.forumactif.org

Le Master Codex - deuxième impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1