Le Docteur critique... Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Docteur critique... Le forum

Le forum du Docteur! C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions concernant ses critique et encore bien plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Forensic, profiling...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlong

Kahlong


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2009

Forensic, profiling... Empty
MessageSujet: Forensic, profiling...   Forensic, profiling... EmptyVen 28 Aoû - 17:27

Je m'interroge de l'utilité de ce supplément qui viens de sortir en français chez Sans-détours pour Cthulhu v6!
Adapter un supplémentr ew-system en basic system, pourquoi pas mais est-ce bien utile pour du Cthulhu?"Csi "chez Sherlock Holmes ou à Arkham dans les années 20!
Je l'ai achété par impulsion mais vais-je le regretter?
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlong.blogspot.com/
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Forensic, profiling... Empty
MessageSujet: Re: Forensic, profiling...   Forensic, profiling... EmptySam 29 Aoû - 9:07

Et bien je viens de regarder de déballage enthousiasmé de Vonv sur TOC et je dois dire que moi-aussi je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de traduire ce supplément. Je ne connais pas le contenu, mais juste par le titre, c'est un pensez-y bien. Je crois et je peux me tromper que ça n'apporte rien de nouveau à la gamme française?

Et je ne me souviens plus si "forensic" est devenu un mot français... Si oui... Sacré Académie Française!

Il faudrait m'en dire plus Kahlong
Revenir en haut Aller en bas
https://ledocteurcritique.forumactif.org
 
Forensic, profiling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Docteur critique... Le forum :: Discutons des jeux de rôle :: Appel de Cthulhu-
Sauter vers: