Le Docteur critique... Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Docteur critique... Le forum

Le forum du Docteur! C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions concernant ses critique et encore bien plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musique de générique

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefff56




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Musique de générique Empty
MessageSujet: Musique de générique   Musique de générique EmptyLun 27 Juil - 5:32

Tout d'abord merci d'indiquer régulièrement les crédits,cela permet de retrouver les morceaux.

J'ai une idée pour un des prochains génériques, et en plus en rapport avec le titre de ton blog : pourquoi ne pas utiliser le générique de Dr. House ? C'est-y-pas une bonne idée ? C'est Massive Attack il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Docte
Invité




Musique de générique Empty
MessageSujet: Re: Musique de générique   Musique de générique EmptyLun 27 Juil - 13:14

Et bien... quelle illumination!

J'étais en pré-réflexion concernant une introduction potable, qui tiendrait la route et que je pourrais réutiliser sans problème.

Voilà, tu as trouvé la musique, il me manque que le contenu!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Musique de générique Empty
MessageSujet: Re: Musique de générique   Musique de générique EmptyMar 28 Juil - 4:43

Le_Docte a écrit:
Et bien... quelle illumination!

J'étais en pré-réflexion concernant une introduction potable, qui tiendrait la route et que je pourrais réutiliser sans problème.

Voilà, tu as trouvé la musique, il me manque que le contenu!

Merci!!!!

Si tu veux t'éviter la recherche j'ai déjà le morceaux en mp3, un coup de mail et hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de générique Empty
MessageSujet: Re: Musique de générique   Musique de générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de générique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique des critiques
» La musique d'introduction #1
» La musique d'introduction #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Docteur critique... Le forum :: Conseils techniques-
Sauter vers: