Le Docteur critique... Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Docteur critique... Le forum

Le forum du Docteur! C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions concernant ses critique et encore bien plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le kit de démo : Gazing into you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefff56




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

le kit de démo : Gazing into you Empty
MessageSujet: le kit de démo : Gazing into you   le kit de démo : Gazing into you EmptyLun 3 Aoû - 12:32

Connaissez-vous le kit de démonstration de White Wolf sur Mage The Awakening ?

Je l'ai parcouru et je l'ai trouvé pas trop mal fichu.
Le début de campagne n'est pas transcendant mais pose plutôt bien les possibilités des personnages. Intéressant.
J'essaie de faire une traduction française rapidement (comprenez pour au mieux dans les 10 prochaines années ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

le kit de démo : Gazing into you Empty
MessageSujet: Re: le kit de démo : Gazing into you   le kit de démo : Gazing into you EmptyLun 3 Aoû - 16:34

Je vais vérifier ça dans les prochaines heures et je te reviens là-dessus. Entre-temps, j'ai trouvé un fichier .pdf dans mon disque dur dont j'avais oublié la présence. Tu vas le trouver intéressant,

Je suis pas capable d'uploader un fichier sur le forum. Donc ça va se passer par courriel :

Dès que je reçoit ton courriel, j'efface mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledocteurcritique.forumactif.org
 
le kit de démo : Gazing into you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Docteur critique... Le forum :: Discutons des jeux de rôle :: Mage the Awakening-
Sauter vers: