Le Docteur critique... Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Docteur critique... Le forum

Le forum du Docteur! C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions concernant ses critique et encore bien plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans un coin de Laval, au Quebec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirfatale

Noirfatale


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Laval, Quebec

dans un coin de Laval, au Quebec... Empty
MessageSujet: dans un coin de Laval, au Quebec...   dans un coin de Laval, au Quebec... EmptyMer 3 Fév - 22:13

En 2009 nous avons terminer un chapitre important d'une campagne de shadowrun qui a vecu de la deuxième edition a la 4iem et c'était géant!

nous avons approfondit nos connaissance du Savage World System avec diverse one shot de deadlands, de nessesary evil et une campagne de Necropolis et de Slipstream.

j'ai également fait un special pour terminer une campagne de L5R dans la cite des mensonge de ryoko owari (la grosse boite) que j'avais mis en suspend apres la perte de deux joueurs il y avait plus de 2 ans.

entre tout ca on a commande plus de 3000$ can de figurine de battletech et on joue du PPC une fois par mois. La nouvelle version du jeu de role semble un peut trop crunch mais qui sait...

Nous avons fait un one-shot de Warhammer 3ed et nous avons adorer - ca va surement revenir en 2010.

Ensuite il me reste a m'attaquer a la deusieme saison de ma campagne de Dark Heresy.

J'aimerais bien voir les prochain livres de Eclipse phase, faire une partie de Metal Adventure, Alpha omega, rejouer a SR4...

ouais je suis bouqué jusqu'en 2020...
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Admin
Le Docteur


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

dans un coin de Laval, au Quebec... Empty
MessageSujet: Re: dans un coin de Laval, au Quebec...   dans un coin de Laval, au Quebec... EmptyMar 9 Fév - 22:44

Non, c'est la fin du monde en 2012, alors tu dois dire que t'es bouqué jusqu'en 2012!!!!

Tu joues combien de fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledocteurcritique.forumactif.org
Noirfatale

Noirfatale


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Laval, Quebec

dans un coin de Laval, au Quebec... Empty
MessageSujet: Re: dans un coin de Laval, au Quebec...   dans un coin de Laval, au Quebec... EmptyMer 10 Fév - 6:38

le samedi. parfois on fait un spécial soit le vendredi ou le dimanche - pour finir des aventures ou donner des coups lol.

la semaine de congé de noël/jour de l'an a bien été remplis Smile

on commence vers 14-15h le samedi et ont fini vers 23:30-0:00

on se cuisine une bouffe de dieu et quand on veux économiser on va au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Stefff56




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

dans un coin de Laval, au Quebec... Empty
MessageSujet: Re: dans un coin de Laval, au Quebec...   dans un coin de Laval, au Quebec... EmptyMar 13 Avr - 4:50

Ca veut dire quoi "crunch" dans la phrase "un peu trop crunch" ?

Non parce que je suis français, et là je ne vois pas du tout à quoi cela correspond !

Désolé pour cet intermède linguiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noirfatale

Noirfatale


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Laval, Quebec

dans un coin de Laval, au Quebec... Empty
MessageSujet: Re: dans un coin de Laval, au Quebec...   dans un coin de Laval, au Quebec... EmptyMer 28 Avr - 1:10

Crunch - regles
fluff - Background

donc un livre qui a des règles complexe qui prennent la majeure partie du livre avec du crunch - l'expression vient surement de 'Crunching numbers' exemple calculer: la vitesse necessaire a ateindre pour sortir du champs gravitationel de mars c'est du crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un coin de Laval, au Quebec... Empty
MessageSujet: Re: dans un coin de Laval, au Quebec...   dans un coin de Laval, au Quebec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un coin de Laval, au Quebec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre de vos livres dans votre bibliothèque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Docteur critique... Le forum :: C'est quoi ton aventure?-
Sauter vers: